mercredi 9 juillet 2014

Oyé oyé, veuillez accueillir comme il se doit mon dessin...



Oui vous avez bien vue que je vous ai dit " Ooooooh Bonjour " avec un gif ou il y a Benedict Cumberbatch dedans.

Et bien justement en parlant de Benedict, il se trouve que je l'ai dessiné, et j'ai pris des photos étape par étape du dessin. 



NON VOUS PARTEZ PAS PARCE QUE... j'ai un bonus avec. 

( YEAAAAAAAAAAAH )

Bon allez entrons dans le monde de ce merveilleux dessin de Benedict. 


( Je suis tellement desolée. )

Étape 1 : Le dessin au crayon. 

( Faites pas attention au " #GingerHair " )

Le crayon, c'est la base.


Étape 2 : Le dessin repassé au feutre noir.


Je dois dire que je le trouve de plus en plus beau.

( Je sais, je sais Benedict, je te flatte. )


Étape 3 : Les ombres et la touche finale.


Voilà, le dessin est finis. J'avoue que je ne savais pas trop comment dessiner les pommettes alors j'ai décidé de faire un creusement et au final on pourrait croire qu'il en a ! Par contre j'ai trouvé que le fait de rajouter le trait noir qui fait tout le tour du dessin rendait super bien !

Au final je suis plutôt fière de mon dessin. Et je le trouve même très beau


Maintenant passons au... BONUS ! 



Alors voilà le bonus :


( Fait par CaroTheCake. Merci de ne pas le copier, ou de l'utiliser. Je suis très sérieuse. Si vous le faite, je vous signale et je vous bloque. )

Je l'ai coloré avec ma tablette graphique ! A vrai dire il a été long à colorer mais je l'adore encore plus, il a beaucoup plus de charmes avec les couleurs et le fond. 


Voilà, c'est la fin ! A suivre...


5 commentaires:

  1. Hihi ils sont trop marrant les gifs ^^ (Surtout le dernier ,D) Et le bonus *-* c'est magnifique !!! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de voir l'évolution de ton dessin :)
    C'est vrai qu'il est sublime en couleur **
    Ton article, avec tous les gifs, encore une fois est vraiment top :D j'adore ta façon de faire tes articles :D

    RépondreSupprimer

Let's comment !