lundi 21 juillet 2014

15 Days Drawing Challenge...




Poupidoupidou.

Bonjour, bonjour ou Bonsoir, bonsoir.

Je me mets au défi de réaliser le " 15 Days Drawing Challenge. " Alors qu'est-ce que s'est ?


Pendant ces 15 jours je posterais des dessins sur le thème que j'ai choisi, et ce thème est sur les personnages de films ou livres que j'apprécie. Allez, maintenant c'est partis !


Day 1 :

Personnage : Charles Bingley dans Orgueil et Préjugés.


( Fait par CaroTheCake. Merci de ne pas le copier et d'aussi calquer mon style de dessin, ou de l'utiliser. Je suis très sérieuse. Si vous le faite, je vous signale et je vous bloque. )

Voilà mon petit Charles Bingley avec mon style de dessin. Je peux pas m'empêcher de le trouver si mignon, il est le jeune homme parfait. 

( Mwawaahz perfectitude )


Allez, allez ! A bientôt pour un nouveau dessin sur le même thème.

A suivre...

2 commentaires:

  1. Hihi j'adore le petit Ron ! ^^ T'as une super idée de lancer ce défi, on va apprendre à te connaitre à travers tes dessins !! En plus, Charles il est trop class :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ici Alizeum :)
    J'adore l'idée du challenge, j'ai hâte de voir tes autres dessins !
    (Mr Bingley ♥ Ron ♥)

    RépondreSupprimer

Let's comment !